Subscribe:Posts Comments

You Are Here: Home » French, News » Les résidents luxembourgeois broient-ils du noir ?

D’après les statistiques européennes, les résidents luxembourgeois ne se disent pas plus pessimistes ou plus malheureux que la moyenne des résidents de l’U.E., au contraire.

Les résidents luxembourgeois sont-ils malheureux de l’infidélité de leur conjoint ?  Je ne pense pas.

Les commerces du Luxembourg courent t-ils plus de risque de faillite que les autres ? Je n’en ai pas l’impression.

Y a-t-il au Luxembourg plus d’époux ou épouses volages qu’il est urgent de faire revenir à la maison ? Personne ne m’en a parlé

Les étudiants ont-ils plus de difficultés à réussir dans nos écoles et lycées que dans les pays voisins ? D’accord les tests PISA ne nous classent généralement pas parmi les meilleurs mais sont-ils vraiment adaptés aux spécificités de notre système éducatif multilingue ?

En bref, on pourrait dire qu’il fait plutôt bon vivre dans ce petit pays sympathique qui a un PIB parmi les plus hauts du monde, où le système éducatif est valable, où le système médical est de qualité, où la sécurité est bonne et où le chômage est moins élevé que chez beaucoup de nos voisins.

Alors, si tout va aussi bien Madame la Marquise, dite moi pourquoi je trouve presque chaque jour dans ma boîte à lettres une petite réclame différente qui me propose les services d’éminents spécialistes parmi lesquels :

Monsieur QOUTOUBO, voyant ; Monsieur HAJA, grand voyant ; Monsieur SAIDINE, Grand voyant médium guérisseur ; Monsieur HAKIM, Grand voyant medium avec dons de pouvoir de naissance ; et bien d’autres.

Le corps professoral est aussi représenté avec, entre autres, le professeur SOUGHETA, voyant médium ; le professeur TANJIKORA, célèbre voyant medium diplômé ; le professeur LU grand medium grand voyant ; le professeur KANNY célèbre voyant medium africain ; et bien d’autres.

Des cabinets de voyance sont aussi présents, parmi lesquels : le cabinet de voyance BAMBO ; le cabinet internationale du Dr YAO KOUADIO Albert ; le cabinet de voyance FADEL ; et bien d’autres.

Ces réclames proposent les services suivants : retour immédiat de l’être aimé, amour perdu. fidélité absolue entre époux, difficultés familiales, protection contre les dangers, désenvoûtement, chance aux jeux, impuissance sexuelle, fécondité, complexe physique ou moral, travail contre la timidité, problèmes d’alcool et tabac, commerce entreprise en difficulté, succès en affaires, attraction de clientèle, difficultés financières, problèmes de justice, examens, permis de conduire, etc…

Certains résolvent même les cas désespérés, traitent les maladies inconnues, gèrent les problèmes de voisinage, débloquent les cartes SIM, etc…

La plupart de ces grands spécialistes proposent soit un RV soit de se déplacer.

Les horaires sont variables et les plus courageux sont disponibles 7j/24h.

Le travail est souvent dit sérieux, rapide, honnête, en toute discrétion.

Une efficacité à 100% est très souvent garantie, le délai de réalisation varie de 48h à 12h pour les plus doués.

Beaucoup proposent un paiement après résultats quand d’autres accordent des facilités de paiement.

Ces derniers temps, les compétences linguistiques : français, anglais, néerlandais, portugais se sont ajoutées alors que les nombreuses fautes d’orthographe du début se font nettement plus rares.

Si toutes ces petites réclames, qui fleurissent toute l’année dans ma boîte à lettres, offrent tous ces précieux services, c’est qu’il y a une demande. C’est la loi élémentaire du commerce, il n’y a une offre que s’il existe une demande. Vu la pléthore d’offre on est en droit de penser que la demande est en rapport.

Alors oui la question est pertinente : les résidents luxembourgeois broient ils du noir ?

Pourtant les statistiques contredisent les faits. Pour comprendre nous avons demandé au professeur Mamadou, grand voyant medium, son explication. « Oui les résidents luxembourgeois sont déprimés par tous les tracas qui les accablent mais si les statistiques restent bonnes néanmoins, c’est grâce à nos interventions positives ». Vu comme ça, enfin on comprend.

Nous avons aussi voulu donner la parole à cet homme simple qui, sans intervention miraculeuse a eu gain de cause en justice : « Je voulais qu’elle revienne, j’ai fait appel à ce grand medium. Il m’a recommandé de retirer de l’argent liquide de la banque et de le déposer dans des caisses en carton disséminées dans ma maison et de ne pas ouvrir les caisses pendant plusieurs jours. Lorsque j’ai ouvert les caisses, elle n’était pas encore revenue mais l’argent était déjà parti ».

Miraculeux on vous dit.

J’espère que le medium lui a fait des conditions de paiement !

Roger Greden

1 Comment

  1. Vic Fischbach says:

    Honni soit qui croit en cela!!!!

© 2011 Luxembourg the heart of Europe · Subscribe:PostsComments ·